Description du projet

Une excellente manière de bonifier un nouvel aménagement paysager est de le mettre en valeur avec un système d’éclairage d’ambiance bien planifié. En plus de rendre la propriété accueillante et sécuritaire, cet ajout permet aux occupants de profiter au maximum du jardin en soirée, tant en façade qu’en cour arrière et ce durant toute l’année.

Pour ce jardin champêtre, l’équipe de Paysages Rodier a complètement remodelé la zone d’accès arrière ainsi que le côté du garage, pour offrir à cette propriété un milieu de vie convivial et fonctionnel. Une nouvelle plantation généreuse a été ajoutée sur tout le pourtour de la maison, pour améliorer l’intimité et pour apporter douceur et couleur à cet environnement invitant.

La terrasse existante a également été reconfigurée et recouverte de Trex, un composite écologique de sciures de bois et de plastique, qui offre de l’intérieur de la maison une vue imprenable sur le terrain et des espace bien définis pour la détente et les rassemblements entre amis.

Emplacement: Shefford