Description du projet

L’ajout d’une terrasse à multiples paliers permet de structurer l’espace et de créer différentes zones de vie, pour une ambiance agréable au jardin en toute occasion.

Pour cette famille occupée, l’équipe de Paysages Rodier a proposé de construire la terrasse, les rampes et le panneau intimité en Trex, un composite écologique de bois et de plastique récupérés, qui nécessite un minimum d’entretien. Ainsi, il est possible pour les occupants de profiter en tout temps de cet espace convivial, durable et confortable.

L’intégration judicieuse d’un foyer au gaz linéaire au centre de l’espace offre un point de mire agréable tant le jour que le soir peu importe où on se situe sur le terrain, même de l’intérieur de la résidence. De plus, l‘éclairage d’ambiance extérieur offre un magnifique panorama de jardin en soirée, et ce durant toute l’année. Il permet également de rendre cet espace de vie aussi convivial et accueillant dès le coucher du soleil, une période privilégiée par les propriétaires bien occupés.

Emplacement: Mont-St-Hilaire