Description du projet

Noir sur blanc

À l’intérieur de la résidence, l’omniprésence du blanc, de l’acier inoxydable et des lignes sobres inspiraient le calme et la détente. Voyant l’intérêt marqué des clients pour cette atmosphère contemporaine , il était tout à fait indiqué de prolonger ce design à l’extérieur.

Une terrasse circulaire blanche accentuée par de larges escaliers noir ébène, a donc été proposé. L’arc de cercle prédominant en pourtour de la terrasse, offre aux occupants un espace de détente convivial et épuré. Sa forme travaillée en collaboration avec la designer d’intérieur des clients apporte une ambiance unique. La composition de la terrasse a été définie avec l’intégration d’un muret de soutènement en pierre, ceinturant le pourtour et épousant la céramique. Un garde-corps en acier inoxydable a été conçu et fabriqué sur mesures pour mettre en valeur sa forme avant-gardiste.

L’amalgame des trois matériaux, soit la tuile de porcelaine , l’acier inoxydable et la pierre naturelle ajoute une valeur esthétique au projet en plus de fusionner à la perfection le décor intérieur au jardin.

Emplacement: Saint-Hyacinthe