Partager

Tout de blanc

Catégories :
Classique
Résidentiel
Pour cette jeune famille qui s’est installée dans leur résidence nouvellement construite, un aménagement complet a été proposé incluant une piscine creusée et des allées de circulation pour rejoindre les différents espaces extérieurs.

Dès la première rencontre, les clients nous ont mentionné vouloir s’installer pour le très long terme. C’est avec cette information en tête que nous avons conçu un aménagement paysager confortable, intimiste et utilisant des matériaux durables.

Leurs demandes en termes de style ? Des formes et des lignes épurées avec touche de jardin classique. Le vert et le blanc devaient prédominer au niveau des couleurs de la végétation. Des plantations chics étaient également leur souhait.

L’arrière cour offrait déjà une atmosphère rafraîchissante grâce au boisé et au ruisseau qui le parcourt. Une proposition de haie mature a rendu intime le jardin par rapport à la rue qui longe la propriété.

L’ajout d’arbres en façade vient soutenir la stature grandiose de la résidence et offrira à long terme un beau patrimoine végétal.

Emplacement: Mont-St-Hilaire